Marion JAUMEAU

Marion JAUMEAU

La liberté d'expression est-elle menacée?

0 appréciations
Hors-ligne
Depuis quelques temps, ce site subit des critiques de la part de plusieurs lecteurs qui veuillent faire retirer de celui-ci un certain nombre de documents ou photos.

Depuis sa création en 2008, nous n'avons jamais cherché à nuire à qui que ce soit , en respectant toutes les croyances et opinions , à relater les évènements de n'importe quelle culture (chrétienne, juive, bouddhique, musulmane), à traiter tous les sujets de la manière la plus objective qui soit.

Déjà, sous l'ère Sarkozy, le quotidien Fil Info France fut attaqué de toutes parts avec des boites courriels détournées, un site piraté, des accusations lancées. Notre collaboration à ce média n'a jamais cessé et perdure toujours malgré ces pressions de toutes parts, et des menaces de lourdes représailles. La liberté d'expression est une arme redoutable que nous , journalistes et correspondants de presse, connaissons trop bien pour en être trop souvent la victime. Nos confrères de Charlie Hebdo en ont fait les frais en ce début d'année. Pour eux et pour tout ceux qui , chaque jour , tombent sous les armes aux quatre coin du monde, nous nous devons de garder la tête froide et une ligne éditoriale conforme à nos objectifs.

Il est très dur de voir que certains préfèrent utiliser des voies hiérarchiques et policières plutôt que de s'adresser eux-mêmes à nous via le formulaire de contact en bas de page. Nous sommes preneurs de vos remarques, critiques et suggestions dans la limite où celles-ci sont raisonnables et n'entachent en rien la liberté d'expression que nous revendiquons haut et fort. 

Vos correspondants
Marion et François 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour